Comprendre les nouveaux enjeux de la communication sur les réseaux sociaux pour assurer la présence et la visibilité d'une entreprise. Apprendre à gérer et à mettre en place une communication adaptée pour promouvoir un produit ou un service et fédérer une audience. Être capable d'établir une stratégie de communication et de comprendre quels sont les réseaux indispensables pour mettre en avant une entreprise.
Secteur geographique : toute France métropolitaine, en présentiel ou à distance.
Eligibilité OPCO : Agefice - Fifpl - Fafcea - Opcommerce - Opcomobilité - Opco EP - Atlas - Akto - Opco 2i - Constructys - Afdas - CPF
Format : programme type (possibilité de programme sur mesure)
Durée : minimum recommandée 28h, aménagement sur-mesure possible.
Plusieurs missions sur ce thème sont disponibles sur la plateforme Stafy©, et nous pouvons également débloquer des budgets pour vos apprenants pour ce type de formation. Pour postuler et/ou apporter un dossier : inscrivez-vous !
Entreprise.