Apprendre à créer, gérer, et animer une pageFacebook d'entreprise. Objectifs de la formation: concevoir des stratégies de marketing numérique afin de tirer le meilleurprofitdes outils à disposition, gérer efficacement les médias sociaux, mieux appréhender les outils et services tels que la conception graphique, le marketing des médias sociaux, l'analyse des données et le reporting; apprendre à gérer les réseaux sociaux et à atteindre les objectifs souhaités en communication digitale.
Secteur geographique : toute France métropolitaine, en présentiel ou à distance.
Eligibilité OPCO : Agefice - Fifpl - Fafcea - Opcommerce - Opcomobilité - Opco EP - Atlas - Akto - Opco 2i - Constructys - Afdas - CPF
Format : programme type (possibilité de programme sur mesure)
Durée : minimum recommandée 28h, aménagement sur-mesure possible.
Plusieurs missions sur ce thème sont disponibles sur la plateforme Stafy©, et nous pouvons également débloquer des budgets pour vos apprenants pour ce type de formation. Pour postuler et/ou apporter un dossier : inscrivez-vous !
Entreprise.