Apprendre les mécanismes du merchandising pour améliorer la présentation de produits dans une boutique, comprendre l'expérience client et agencer une boutique et sa vitrine pour mettre en avant les produits. L'esthétisme et l'harmonie travaillés de la marque seront au cœur du métier pour attirer les consommateurs. Apprendre également à optimiser la présentation des produits en alliant l'art et la mise en valeur de l'offre, sans oublier la préservation des marges.
Secteur geographique : toute France métropolitaine, en présentiel ou à distance.
Eligibilité OPCO : Agefice - Fifpl - Fafcea - Opcommerce - Opcomobilité - Opco EP - Atlas - Akto - Opco 2i - Constructys - Afdas - CPF
Format : programme type (possibilité de programme sur mesure)
Durée : minimum recommandée 28h, aménagement sur-mesure possible.
Plusieurs missions sur ce thème sont disponibles sur la plateforme Stafy©, et nous pouvons également débloquer des budgets pour vos apprenants pour ce type de formation. Pour postuler et/ou apporter un dossier : inscrivez-vous !
Entreprise.